Admissibilité
Financement
Ce programme vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez :
Alice Zachary
Gestionnaire de programme
alice.zachary@confianceia.ca
Admissibilité
Financement
Le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie souhaite soutenir la croissance des entreprises du Québec pour les rendre plus compétitives dans la création, la valorisation et le transfert du savoir.
Cet appel de projets lancé par le MEIE s’adresse à des regroupements d’entreprises qui souhaitent réaliser un projet d’innovation en intelligence artificielle.
Les équipes projets admissibles doivent être à minima composé de :
La contribution du MEIE ne peut excéder 1 500 000 $ par projet pour une durée maximale de 24 mois.
Le taux maximal d’aide financière ne peut excéder 35% des dépenses admissibles du projet réalisées par une PME ou une grande entreprise et 50% des dépenses admissibles réalisées par une startup.
Le taux sera majoré à 50%, quelle que soit la taille de l’entreprise qui engage les dépenses réalisées par un centre de recherche public admissible si elles représentent au moins 20% des dépenses admissibles du projet.
Le montant d’aide à verser à chacun des partenaires sera calculé en fonction de sa participation dans le cadre du projet, mais une entreprise ne pourra bénéficier de plus de 80 % de la subvention totale octroyée.
L’aide financière publique cumulée peut atteindre jusqu’à 75% des dépenses admissibles du projet.
L’aide financière est confirmée par la signature d’une convention d’aide financière entre les entreprises et Investissement Québec.
Ce programme vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez :
Alice Zachary
Gestionnaire de programme
alice.zachary@confianceia.ca
101 – 405, avenue Ogilvy Montréal (Québec) H3N 1M3
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
@2024 Confiance IA – Tous droits réservés